D’un camp à l’autre entre Zinal et Adelboden

Le premier Camp des familles du Ski-Club Chavalard s’est déroulé les 14 et 15 janvier 2023 à Zinal.

Une dizaine de familles, près de 30 enfants de 5 à 16 ans et une quarantaine d’adultes, dont 16 moniteurs OJ qui ont encadré les enfants durant la journée du samedi, ont pu découvrir le magnifique domaine skiable anniviard, se restaurer, s’amuser, se détendre et se reposer dans un chalet à deux pas des remontées mécaniques.

Au vu de l’enthousiasme des participants et des nombreux sourires sur leurs visages, nul doute que la relève du Ski-Club est bien présente et la généreuse participation de plusieurs membres d’honneur y a largement contribué. Merci à eux!

Adelboden dans le brouillard

Une petite semaine plus tard, c’est à nouveau la station bernoise d’Adelboden qui a accueilli les quelque 25 membres du club inscrits au camp plus « traditionnel », à l’image de l’accordéon de Philip, l’enjoué patron du restaurant au bas des pistes à Aebi. Un endroit que les participants à ce camp 2023 ont peut-être fréquenté plus longuement que d’habitude, notamment en raison d’une météo un peu maussade le samedi et le dimanche.

IMG_4220

Pas de quoi effrayer quelques mordu·e·s qui ont traqué les éclaircies (pas toujours avec succès…) pour s’offrir quelques virages dans la poudreuse, heureusement plus abondante que lors des courses de la Coupe du monde de ski deux semaines plus tôt. Et malgré un froid parfois assez mordant, les cœurs étaient bien au chaud dans une ambiance toujours empreinte de bonne humeur.

P1000796

Laisser un commentaire