Traditionnellement tenue début novembre, la prochaine assemblée générale du Ski-Club Chavalard aura lieu le 17 mars 2023. Un changement de rythme induit par le bouclement annuel des comptes désormais placé au 31 décembre plutôt qu’en septembre.

Ce changement de rythme administratif n’aura bien sûr pas d’incidence sur les nombreuses activités habituelles et nouvelles du club. Ainsi, après l’hivernage des cabanes de Fenestral et Sorniot, respectivement fin octobre et début novembre, le mouvement OJ reprendra ses entraînements de condition physique en vue des sorties à ski dès janvier 2023.

Premier « camp des familles »

Reporté, notamment en raison de l’épidémie de COVID-19, le premier «camp des familles» aura lieu dans le Val d’Anniviers les 14 et 15 janvier 2023.

Pour au maximum 500 CHF (variable selon Magic Pass ou non) par famille de 4 personnes, ce camp propose:

  • deux jours de ski;
  • une nuit en chambre familiale;
  • les repas du samedi et du dimanche.

Les enfants pourront être pris en charge par les moniteurs OJ, et les parents, s’ils le souhaitent, skier seuls ou en groupe. Ambiance « chalet » et animations le samedi soir.

Information et inscriptions jusqu’au 15 décembre auprès du président du Ski-Club, Nicolas Delavy (info@chavalard.com, tél.079 408 76 19) ou sur internet: https://chavalard.com/activites/camp-des-familles.

Retour à Adelboden pour les adultes

Le plus traditionnel camp du Ski-Club aura à nouveau lieu à Adelboden, du vendredi 20 au dimanche 22 janvier 2023 (et non le week-end suivant comme nous l’avons publié par erreur dans le Journal de Fully). Les participants seront toujours basés au Revier Mountain Lodge et les inscriptions sont ouvertes sur le site internet chavalard.com/adelboden/

%d