Après un premier camp dans le Val d’Aoste l’an dernier, avec des journées de ski à Pila, Cogne et Courmayeur, le Ski-Club Chavalard a remis ça du 24 au 26 janvier, mais en sens inverse.

Après une première journée de ski le vendredi à Courmayeur, les quelque trente membres présents ont profité des excellentes pistes à Cogne le samedi, avant de finir en beauté à Pila, sur les hauts de la ville d’Aoste.

Comme en 2019, nous avons été logés dans le confort et pu nous sustenter avec classe grâce à l’efficace équipe de l’hôtel La Madonnina del Gran Paradiso, à Cogne. Une charmante petit station qui ne manque pas d’arguments pour séduire skieurs et non-skieurs: ski de piste, ski de fond, promenades sur les sentiers enneigés ou dans les rues du village, au risque peut-être d’un esprit embrumé au gré des arrêts “gastronomiques”…

Vous avez manqué ces trois journées conviviales ou souhaitez prolonger le plaisir? N’hésitez pas à vous inscrire, (jusqu’au 5 février) à la journée et soirée du 8 février à la découverte du domaine skiable et des haltes gastronomique de Crans-Montana.