Les “éclaireurs” habituels qui ajoutent le jeudi aux trois jours du camp du Ski-Club Chavalard nous avaient prévenus: la neige était là en grande quantité sur Saas-Fee et la météo n’était guère optimiste… Pas de ski jeudi, un domaine toujours fermé le vendredi et l’espoir de skier le samedi. 

Ce fut heureusement le cas, avec une magnifique poudreuse en matinée, avant l’apparition d’un nouvel épisode neigeux dans l’après-midi. Heureusement, les activités annexes ne manquaient pas: spa de l’hôtel ou de l’auberge de jeunesse, balades au village, parties de Jass, lecture ou “chilling”.


Avec un domaine totalement fermé dimanche, un constat s’est rapidement imposé: ce camp 2018 resterait dans les mémoires pour plusieurs raisons. Rarement eu autant de neige, rarement eu de la si bonne neige, rarement aussi peu skié et, pour certains, rarement ramené autant de bouteilles en plaine 🙂

Quelques images sur notre page Flick’r.

Chacun n’en a pas moins eu beaucoup de plaisir et le comité de réjouit déjà du prochain camp, dans un lieu encore à définir.

D’ici-là, nhésitez pas à participer à la prochaine sortie, le 4 février à Leysin.