Montage des lits

Gros transport durant ce week-end du Derby. Durant la semaine et particulièrement le vendredi, Nicolas Carron a organisé ce gros transport de matériel pour le chantier de Sorniot et le 1er ravitallement de la cabane. 18 rotations ont été effectuées au total. Du matériel pour la toiture, l’ensemble du mobilier pour les dortoirs, les portes et quelques fenêtres, le tableau électrique et au petit matériel auquel nous avons rajouté boissons et aliments. Le premier vol est parti à  8h15 et tout le matériel a été acheminé à  Sorniot sans domage. L’organisation a été parfaite. Rapidement les menuisiers de l’entreprise Maryline et Raymond Dorsaz sont entrés en action pour le montagne du mobilier, lits, armoires et fenêtres aidés par Alexandre Dorsaz pour les fenêtres et Maurice Bender au marteau piqueur pour la pose de la porte de secours. Le tout ayant été supervisé par notre architecte, léonard Bender.

Philippe Roduit, Bernard Maret et moi-même ont fini le rangement de tout le matériel dans la cabane et tenté, mais en vain, de dégager l’échaffaudage enfouis sous 2 m de neige, alors qu’à  l’intérieur, Jérôme Valloton déplaçait et rebranchait les 3 téléphones de la cabane.

Christophe Thurre, Raphy Praz, Vincent et Blaise Maret, nos 4 gardiens du week-end n’ont pas chômé. Après s’être appropriés leur nouvelle cuisine provisoire ils ont rapidement passé au nettoyage et rangement des locaux pour nous offrir  de magnifiques assiettes bien garnies lors de chaque repas du week-end. La journée s’est finie très très tard le soir ce qui n’a pas été du mieux pour certains concurents du Derby le lendemain dimanche.

 Merci à  tous les bénévoles pour votre travail.

Le président du ski club.   Les images.

2 réflexions au sujet de “Montage des lits”

Laisser un commentaire