Démontage du 1er dortoir

Week-end ensoleillé mais glacial pour le démontage du premier dortoir.

Beaucoup de monde se trouvait ce samedi 20 octobre à  Sorniot. Le premier a été Jean Carron, qui du jeudi au samedi n’a pas ménagé ses efforts. C’est par un matin glacial, jeudi à  -9°C qu’il a entrepris la maçonnerie des embrasures des fenêtres. Je l’ai rejoind vendredi pour lui donner un coup de main et faire de la place dans la nouvelle cave.

Plusieurs membres de la commission technique (L. Bender, V. Günther) et certains gardiens (Raphy Praz, Manu Praz et Blaise Maret) ont fait le point le samedi sur place des travaux pendant que Jean Carron raccordait les égouts. Sylvain Thurre et Roger Ancay ont comblés la fouille des même égouts et Philippe Roduit a poursuivi la construction du mur devant la cave.

L’après-midi a été consacrée au démontage du 1er dortoir (Charly Roduit, Sylvain Thurre, Roger Ancays et Vincent Günther) pendant que Jean et Philippe posaient une porte provisoire à  l’entrée de la cave.

Merci aux gardiens et à  Jérôme Valotton pour le repas.

Le week-end prochain sera consacré à  la pose des fenêtres et de l’isolation dans les nouveaux doirtoirs et au démontage des lits dans le deuxième dortoir.

Vincent Günther. Voir les photos >>>

Laisser un commentaire